Piscine tubulaire Intex : tour déformé...

pierrix25 - Modifié le 8 févr. 2018 à 16:29
stf_frmu Messages postés 43710 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 juin 2013 à 20:54
Bonjour,

lors du montage de la piscine tubulaire, il me manquait un sabot (cassé lors du dernier démontage) pour placer sous l'armature métallique. j'ai monté la piscine comme ça...

Du coup le montant métallique ou le sabot est absent, s'est enfoncé d'1cm environ. Le tour de la piscine est donc légèrement déformé (enfin pas mal tout de même).

Je me demande si il y a un vrai risque d'effondrement ? Car en fait, même avec les sabots les pieds ont tendance à s'enfoncer légèrement avec le temps. J'ai mis des repères pour voir si le pied s'enfonce encore ou s'il s'écarte de la piscine.

Croyez-vous que je doive forcément la vider et la réinstaller ?

Dans tous les cas, où est-ce que je peux acheter ce produit (sabot de montant métallique) ?


Merci pour vos conseils.

Cordialement,

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43710 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 30/06/2013 à 20:54
bonsoir
le risque en laissant dans l'état actuel c'est que la déformation soit trop importante et que ça détériore la piscine.
et a ce moment la à plus de piscine......

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
0