Rénovation de27m2

Pourville Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 17:25
Jefaismoimeme Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 19 oct. 2013 à 09:46
Petit appart á Cannes au Suquet, adossé á la roche. Problème d'humidité par remontées capillaires, et il y a 6mois, problème de ballon d'eau. Étant au rez de chaussée, l'eau s'est déversé. Le carrelage se soulève, les murs se fendillent etc...
Je dois tt casser et refaire, mais comment rénover en tenant compte de l'humidité constante.
Doit-on mettre un film isolant sur le sol, je pense de tte façon retirer le carrelage et mettre un sol plus souple? Mais quoi? Et les murs?
Pour faire un coin chambre, je pensais séparer avec des panneaux légers en tissus? genre japonais?
Merci de vos conseils, même des idées de "déco pratique" sont les bienvenues.

1 réponse

Jefaismoimeme Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 13
19 oct. 2013 à 09:46
Bonjour,

Concernant l'humidité il s'agit d'un gros problème dsl de le dire et là je peux pas vous aider.
Concernant la rénovation et l'aménagement avec plaisir mais il faudrait un plan soit en capture d'écran ou une photo.

Cordialement
0