Problème Chaudière Saunier Duval Thema F23E Type C12 C32 C42

Dordom83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par Dordom83 le 28/10/2014 à 13:46
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 28 oct. 2014 à 18:53
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai acheter un appartement équipée d'une chaudiere a gaz (Voir titre).

-Quand je l'allume la led eau reste au vert, l'air et le gaz clignotent rouge.
-J'entends un bruit un peu sourd en mode hiver (Radiateurs) qui s'arrête au bout d'une minute environ (il ne s'agit pas du ventilateur).
-La pression est bonne, environ 1.6 bar.
-Le robinet d'arriver du gaz est ouvert. ( la Gazinière fonctionne donc l'appart est sous gaz )
-J'entends pas le gaz sortir aux brûleurs ni le clic clic pour allumer.
-J'ai bien compris qu'elle est en mode Default ou sécurité. je me suis renseigner il n'y pas de bouton reset ou réarmement. C'est directement sur le bouton ON/OFF.
-A plusieurs reprise je l'ai éteinte et rallumer, j'ai aussi couper et rallumer le courant.

Voila j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !?

On aménage aujourd'hui ( oui, on a penser a tout sauf a vérifier la chaudière ).

Il commence a faire froid et l'eau chaude pour une douche n'est pas un Luxe :) !

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918
28 oct. 2014 à 18:53
bonjour, vérifiez la pompe et la sécurité surchauffe sur le tuyau droit du corps de chauffe

https://www.zupimages.net/up/14/44/ujpu.jpg

appuyez sur le petit bouton au milieu
0