Probleme de pression Chaudiere Frisquet

Dezkb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 19:58
 Charly - 15 mai 2020 à 15:40
Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord je suis nouvelle mais j'ai cherché en vain une réponse dans les posts precedents :/
J'ai un problème de pression avec ma chaudière (marque Frisquet/je vis dans une maison)

1/ il y a 2 semaines: plus de chauffage. J'essaie de le vidanger moi-meme manque de peau c'était le robinet pour augmenter la pression, un tuyau explose et je fais remplacer un joint: le chauffage repart, plus de problème de pression, j'ai de l'eau chaude et pas de chauffage

2/ Ce matin, ma douche est froide aie! En partant je vérifie la pression (2.8 - 2.9). J'appelle Frisquet rdv vendredi mais j'ai besoin de me doucher entre temps :(
En rentrant ce soir, la pression dépasse 3 (la barre rouge)
Clignotant rouge au niveau du 0 et point fixe jaune/orange au niveau du 3

Comment faire en sorte qu'elle ne monte pas plus?
Pensez-vous que ce soit un problème de vase? (il a 5 ans)
HELP PLEASE







A voir également:

2 réponses

Gazelis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 17
16 déc. 2014 à 10:59
Il est clair que vous avez un problème de pression, soit le vase d'expansion doit être regonflé ou soit votre robinet de remplissage reste ouvert ou n'est plus étanche. Et pour votre problème d'eau chaude vous devez demander à Frisquet d'apporter avec eux un RTA c'est la maladie chez Frisquet. Mais ça se soigne :)
17
Je dois faire un remplissage d'eau toute les 2 semaines sur ma chaudière eco radio system frisquet sinon du vert il passe à l'orange, Que dois-je faire svp merci pour vos avis
-2