Pompe à filtre pour piscine

Résolu
Dibette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - Modifié le 21 sept. 2018 à 16:12
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 juin 2023 à 16:51
Bonjour à tous j'ai une piscine gonflable de 790 L (209 Gallons)
Le soucis que j'ai c'est que vu qu'elle contient bcp d'eau je ne peu pas la changée toutes les semaines donc j'utilise des pastilles spéciales pour petites piscines avec Chlore et anti algues mais j'ai grand mal à faire "durer" l'eau tout l'été, donc je me disais que je devais mettre une pompe, sauf que comme ça n'est pas prévu, j'ai pas les trous prévu à cet effet sur ma piscine donc c'est la que j'en viens à ma question : puis je trouver un moyen de bidouiller quelque chose afin de fixer les tuyaux dans la piscine et d'utiliser une pompe à filtre ?
Merci d'avance pour votre aide et bon été à tous ;-)
A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
5 juin 2015 à 18:13
Bonjour

Je vous donne un conseil que j'ai appliqué pendant de nombreuses années sans mettre en excès du chlore et du PH+-
J'ai fait une bâche étanche qui recouvrait la piscine en dehors de son utilisation. Ce qui évité à l'eau de pluie de venir se mélanger avec l'eau de la piscine.
L'eau de pluie contient des micro-algues . D'où le vert..
Cordialement
4
Dibette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 1
5 juin 2015 à 18:32
Ok merci bcp moi je met une bâche dessus qui "tient" avec des cailloux ou que je glisse sous la piscine donc ça va, effectivement ça ne devient pas trop vert mais au bout d'un moment ça devient quand même pas mal trouble ...
merci et bonne soirée.
0