Bonjour à tous j'ai une piscine gonflable de 790 L (209 Gallons)
Le soucis que j'ai c'est que vu qu'elle contient bcp d'eau je ne peu pas la changée toutes les semaines donc j'utilise des pastilles spéciales pour petites piscines avec Chlore et anti algues mais j'ai grand mal à faire "durer" l'eau tout l'été, donc je me disais que je devais mettre une pompe, sauf que comme ça n'est pas prévu, j'ai pas les trous prévu à cet effet sur ma piscine donc c'est la que j'en viens à ma question : puis je trouver un moyen de bidouiller quelque chose afin de fixer les tuyaux dans la piscine et d'utiliser une pompe à filtre ?
Merci d'avance pour votre aide et bon été à tous ;-)
Je vous donne un conseil que j'ai appliqué pendant de nombreuses années sans mettre en excès du chlore et du PH+-
J'ai fait une bâche étanche qui recouvrait la piscine en dehors de son utilisation. Ce qui évité à l'eau de pluie de venir se mélanger avec l'eau de la piscine.
L'eau de pluie contient des micro-algues . D'où le vert..
Cordialement
Ok merci bcp moi je met une bâche dessus qui "tient" avec des cailloux ou que je glisse sous la piscine donc ça va, effectivement ça ne devient pas trop vert mais au bout d'un moment ça devient quand même pas mal trouble ...
merci et bonne soirée.
bonsoir il vous suffit de mettre une petite pompe avec les deux tuyaux lestés qui vont dans la piscine et de remplir le circuit d'eau avant de mettre en route
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
C'est génial ça ! Merci bcp bon j'ai plus qu'a acheter cette fameuse pompe alors :-)
Pour mettre en eau avant de mettre en route il y a une technique particulière ?
Et merci encore :-)
Bonjour j ai le même problème pas d orifice mais je n arrive pas à la mettre en route elle n aspire pas
Qu entendez vous par remplir le circuit d eau ?
Faut il mettre de l eau à l intérieur de la pompe ou dans les tuyaux ?
Bonjour,
Elle doit être positionnée plus bas que le niveau de l'eau.
L'eau doit sortir seule en dévissant le bouchon sur le couvercle avant la mise en route .
merci et bonne soirée.