Radiateur aterno

amouralide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 20:20
 josé - 11 août 2015 à 23:18
bonjour
je viens de commander un appareil électrique aterno le FxH 1950 WATT POUR UN MONTANT DE 2266 EURO après certaines réductions si je signais de suite , j'aurais voulu des avis sur cette société et la fiabilité des radiateurs et le montant du radiateur , je vous remercie a tous de pouvoir me donner des avis afin de résilier dans les temps voulus

2 réponses

bonjour, Annulez vite, c'est de la folie ces prix.

Rien ne justifie de payer un tel prix pour un radiateur électrique, sachant que l'élément essentiel (qui produit la chaleur) est une résistance dont le rapport conso/chaleur n'est que de 1/1 que le radiateur coûte 100 euros ou 2000 euros.

Et que le radiateur comporte de la stéatite, de la céramique, de la fonte, du fluide pour faire un petit stockage, rien ne peut multiplier les calories produites par la résistance.

Donc ils racontent n'importe quoi et arrivent à persuader des personnes qui ne connaissent pas le problème, c'est ainsi qu'ils arrivent à vendre leur matériel.

Il faut les fuir, et les faire fuir.

Pour une location, j'ai acheté 3 radiateurs fluides à moins de 100 euros, et bien ils ont le même rendement que le vôtre à plus de 2000 euros....

Et quels que soient les gadgets, qu'on ajoute pour couper le chauffage lorsqu'on est pas là, on peut aussi bien tourner un bouton, ça coûte moins cher.
3
stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
11 août 2015 à 08:36
Bonjour

Pourquoi poser une deuxième fois la même question surtout que vous venez de le commander . Je trouve exorbitant son coût malgré ce qui peut être dit.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-157408-radiateur-aterno#33
Cordialement
1