CHUTE/PERTE PRESSION CHAUDIERE

bazadof22 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié par Emilie-Linternaute le 6/05/2016 à 12:59
bazadof22 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 08:48
Bonjour,

je vous contact désespérément si jamais y aurait quelqu'un qui a eu le même problème que moi sur une chaudière a fioul buderus G205.

j'ai parcouru plusieurs forum afin d'essayer de régler mon problème mais sans succès.

j'ai une perte de pression plus au moins 1 bar tout les 7H et surtout quand la chaudière est à l’arrêt quand l'eau est froide ça descend relativement vite par rapport a a quand elle chauffe.

J'ai commencé par changé le vase d'expansion,changer la soupape de sécurité ainsi que deux purgeurs automatique mais le problème est toujours la.

C'est une maison qu'on a habité depuis 1ans presque et depuis un ans que je cherche l'origine de cette fuite.

Dernièrement comme j'ai lu dans plusieurs forum qu'une chute est lié généralement a une fuite dans le circuit j'ai essayé de suivre tout les tuyaux apparents, j'avais un doute sur les raccord des radiateurs j'ai changé les vannes et les té de retour aussi,mais la chute de pression est toujours là j'ai même cassé un carrelage dans le sol il était un peu soulevé je me suis dit peut être la fuite est la dans un des tuyaux qui passe en dessous du carrelage mais j'ai rien constater tuyaux était propre est bien isolé ... je vais mettre des photos de l’installation si jamais quelqu'un une idée du problème ou m’orientè vers autre chose.

J e vous remercie d'avance.

36 réponses

bazadof22 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 3
27 avril 2016 à 09:35
Merci bcp Charlie pour ton suivi
les tuyaux dans le sol font la longueur de toute la maison je dirai plus au moins 10 mètre
3