Centrale vapeur Calor GV7620 GV7630

Résolu
Maly - 19 juin 2016 à 19:16
 Maly - 19 juin 2016 à 20:58
Bonjour ;
J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière.
Sur tous les modèle le même problème : lorsqu'il n'y a plus d'eau, le voyant témoin ne s'allume pas. La centrale ne signale pas le manque d'eau. Une fois l'eau ajoutée, il faut patienter pour que la centrale refroidisse un peu pour qu'en la pompe se réamorce, que l'eau soit pompée pour avoir à nouveau de la vapeur. SAV Calor contacté 24 h après l'achat : à moi de me débrouiller pour aller chez un réparateur agréé. Heureusement que les revendeurs sont plus arrangeant d'autant que la panne se constate sur place quand je ramène la centrale. Je retourne donc le produit chez le vendeur pour en prendre un autre... et ce 3 fois ! Je vais devoir changer de marque car il apparait clairement que les centrales Calor ne sont pas fiables. Dommage car mon achat était appuyé sur le test de "que choisir"... Ceci dit, si vous ne rencontrez pas ce problème cette centrale repasse sur bien.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
19 juin 2016 à 20:02
Bonjour,

Je suis étonné du problème signalé sur ces deux modèles car voici le résultat du test UFC qui ne signale rien dans ce sens.Cela ne remet pas votre parole en cause

https://www.quechoisir.org/comparatif-centrale-vapeur-n553/calor-gv7630c0-express-compact-easy-control-7630-p169414/#tab-review
-1
J'ai été moi même autant étonnée que déçue. J'ai pris deux fois la GV7620 dans un centre Leclerc. Les deux ont eu le problème.
Pensant à une mauvaise série j'ai pris la 3ème (GV7630) chez Boulanger.
Ces deux centrales étaient 1eres du test Que Choisir. C'est ce qui avait motivé mon achat...
J'ai d'ailleurs posté ce message sur le forum Que Choisir afin de voir si je suis la seule poisseuse !
0