Habillage porte Lave Vaisselle Siemens SN56P532EU Intégrable

Résolu
philjaja30 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 9 août 2016 à 11:23
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 août 2016 à 17:57
Bonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rien ni sur le site de Siemens, ni sur la notice que j'ai téléchargé. J'ai un habillage de porte en bois Mobalpa (ancien) que j'ai déjà utilisé sur plusieurs lave vaisselle (Wirlpool, AEG...) le montage n'est jamais pareil. Quelqu'un peut-il m'aider pour le montage sur Appareil Siemens ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
10 août 2016 à 16:32
re,
veuillez svp relire le post N° 6
il va vous faire tourner 7 fois votre langue dans la bouche avant d'écrire cela:
Je ne vois pas ou il y a normalisation 

ma phrase du post 6=
 une cote normalisée s'interprète ainsi
-1-accord de cotation entre les fabriquant de mobilier de cuisine et les constructeurs d'appareils intégrables,
-2-cela existe depuis les années 70 et prends aussi en compte un accord entre eux pour des couleurs,

suivi de celle-ci:
seul les modes de fixation peuvent encore évoluer ,
c'est pour cela que je ne répond pas sur ce point
mais je persiste et signe a dire qu'un appareil intégrable chez eux est livré avec le nécessaire pour monter l'habillage


ou est l'erreur??
quand je prends la peine de donner un maximum d'explications,
veuillez a votre tour prendre la peine de les lires,
cela fera plaisir a tout le monde!!!!
cordialement
3
philjaja30 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 17:25
Vous avez forcément raison et merci quand même d'avoir répondu mais en pratique vos réponses péremptoires se sont avérées inutiles pour moi. Je vous ai lu attentivement et ne parle pas d'erreur mais de constat du montage. Normalisation ou pas, mode de fixation... le résultat c'est que c'est différent pour chaque lave vaisselle. Pour rassurer les prochains béotiens. Siemens (comme surement tous les constructeurs) fournis le kit avec la notice et le gabarit, facile à suivre même pour un débutant pas de soucis.
0