Isolation porte d'entrée - comment faire ???

magicomaniac Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 11 août 2016 à 22:09
atlassaturn Messages postés 3375 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 12 août 2016 à 16:14
Bonjour,
mon propriétaire ne veut pas remplacer la porte d’entrée de la maison car il veut la garder. Mais en attendant, moi l'hiver qui vient de passer ma note de chauffage s'est élevée a plus 1600€ rien que pour le gaz. Je voulais juste savoir si il était possible d'isoler cette porte au maximum pour l'hiver qui arrive?

J'ai déjà mis des joints tout autour pour éviter les courants d'air mais je ressens le froid au travers des emplacements des vitres. La porte fait moins de 4cm d'épaisseur. On a installer une épaisse tenture mais rien n'y fait. Le froid passait encore. Voici une photo de la porte pour que vous puissiez voir comment elle est.



Merci pour tout vos conseils qui me seront bien utile.
A voir également:

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13125 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 763
11 août 2016 à 22:12
Bonsoir il est peut etre possible de faire un sas avec une nouvelle porte ?
0
magicomaniac Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
11 août 2016 à 22:17
Non on est direct dans une pièce, on est dans le salon en entrant par cette porte. Ça me met les nerfs car il a changé tout les châssis de la maison mais n'a pas changé la porte d'entrée. Et malgré le fait que l'on ait insisté, il ne veut rien savoir, même en le menaçant de ne plus rien chauffer dans la maison, il ne veut pas la remplacer. Cette hiver qui vient le jour ou il fera grand froid, je vais lui demander de venir et il va voir ce qui se passe dans cette pièce et j’espère qu'il changera d'avis. Mais en attendant, j'aimerais savoir si il est possible d'en faire plus ou pas pour l'isoler quand même.
0