Signaler

Verin faac [Résolu]

Posez votre question chocolat121 11Messages postés jeudi 2 octobre 2014Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 15:46 par stf_jpd87
Bonsoir . je cherche une personne qui pourrait m aidè a monter un ( vérins faac pour ouvrir un portail de 4metre .
bien sure mettre la platine au poteau béton fixer par de gros est grands goujons ; mais après ou et comment je doit fixer la patte sur le portail pour recevoir la tige du vérin (OU EST COMMENT a quelle longueur de la platine ) le monsieur qui va me le vendre car il fonctionne très bien mais se vérin était sur un portail a 2 vantaux est le monsieur na pas le montage (sur un seul vantail )merci
cordialement .
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bsr

attention la motorisation actuelle a été vendu pour un portail a 2 battants.
donc chaque vérins actionne un battant.
les battants qu'ils actionnent ne doivent pas faire 4 m chacun.

donc un vérin seul n'est pas spécialement assez costaud pour manœuvrer un battant de 4 m
de plus il faut voir le poids et la résistance au vents.

vous vous hasardez sur un terrain glissant et votre motorisation ne sera peut être pas assez puissante pour ce que vous voulez y faire

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je suis de l'avis de frmu de plus vous ne donnez pas sa référence.
Donc encore plus difficile.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour. voila je viens de terminer le montage de mon vérin en question et il fonctionne super bien sur mon portail d un seule vantail.jais fabriquer une platine ferraille de 8mlm épais large de 22cm comme mon poteau 4 trous et 4goujons de 10x10
vu qui fonctionner super sur un portail de 2m de haut 2m de large et le vantail peser 200kg merci de votre réponse
ps c est un facc 415 super
cordialement .
stf_jpd87 35057Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 15:46
Merci du retour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !