Reenclanchement du portail electrique BFT
carojual
-
25 juil. 2016 à 11:41
stf_jpd87 Messages postés 98482 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 25 juil. 2016 à 19:16
stf_jpd87 Messages postés 98482 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 25 juil. 2016 à 19:16
Bonjour,
Après deux ans où j ai désactiver le portail électrique (enfants qui jouaient avec les télécommandes), je ne sais plus comment réenclencher le moteur. le système et un BTF avec un boiter gris et une grosse poignée bleue. j ai bien la clef triangulaire. mais je ne veux pas tout casser. Quelqu un aurait il une idée de manipulation à faire? Je vous remercie beaucoup. Je dois rendre la maison et j aimerai que cela fonctionne.
Après deux ans où j ai désactiver le portail électrique (enfants qui jouaient avec les télécommandes), je ne sais plus comment réenclencher le moteur. le système et un BTF avec un boiter gris et une grosse poignée bleue. j ai bien la clef triangulaire. mais je ne veux pas tout casser. Quelqu un aurait il une idée de manipulation à faire? Je vous remercie beaucoup. Je dois rendre la maison et j aimerai que cela fonctionne.
A voir également:
- Portail bft problème
- Portail bft ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Portail bft ouverture manuelle - Meilleures réponses
- Problème portail double battants BFT - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail automatique récalcitrant marque BFT ✓ - Forum Electricité
- Réinitialiser portail bft - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail avec système BFT VIRGO ne se ferme plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Panne alimentation portail bft ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 234
25 juil. 2016 à 19:16
25 juil. 2016 à 19:16
Bonjour
J'ai trouvé cette notice pour ce modèle à rail:
https://www.confort-electrique.fr/notices/BFT-DEIMOS-notice.pdf
Il serait bon de démonter le capot et de donner un bon coup de dégrippant sur le système.
Cordialement
J'ai trouvé cette notice pour ce modèle à rail:
https://www.confort-electrique.fr/notices/BFT-DEIMOS-notice.pdf
Il serait bon de démonter le capot et de donner un bon coup de dégrippant sur le système.
Cordialement