Signaler

Probleme de ventilateur

Posez votre question pimpon33 1Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 20:16 par stf_jpd87
Bonjour, mon congélateur fonctionne bien il y a que le ventilateur qui ne tourne pas donc pas de froid dans le frigo.
Apres avoir vérifier le ventilo celui ci fonctionne bien .
je rebranche le ventilateur sur la prise du congélateur est toujours rien pas de ventilation pas de distribution de l'air froid.
voila mon soucis.
merci
Daewoo 3D COOLING SYSTEM
REFRIGERATEUR CONGELATEUR
FR-4506N**
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, donnez les températures des compartiments ?? le ventilateur peut avoir sa vie propre surtout quand la porte est ouverte par ex ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Pour faire réponse à icare95 le ventilateur ne tourne pas du tout même si la porte et fermé.
Donc je sais pas d'où cela peut venir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, sans savoir comment fonctionne réellement votre frigo cela va etre très difficile de vous orienter a part de vérifier les sondes et les platines ??
vous devez avoir un capteur qui autorise le froid dans la partie frigo et le ventilateur y est pour quelque chose mais ne doit pas ventiler par ex au moment du dégivrage !!
donnez les températures des 2 compartiments ?? au moment ou le compresseur s arrete serait une information intéressante !!
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DAEWOO-reference-FR-4506N+FR.4506N+FR4506N.htm
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
le ventilateur est branché directement sur le module, donc voir à partir de là
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !