Signaler

Réfrigérateur SAMSUNG RSG5PURS [Résolu]

Posez votre question claud31 4Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2017 à 19:29 par stf_jpd87
Bonjour,
Le congélateur de mon réfrigérateur américain ne fonctionne plus. J'ai débranché pendant 24 heures, ai nettoyé le derrière avec l'aspirateur. Ce matin, la partie frigo marche normalement (elle n'était pas en panne) et est redescendue à la bonne température. Par contre la partie congélateur reste à 12°. Quelle peut être cette panne ? Je précise que mon réfrigérateur a 7 ans.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Que donne la température sur les serpentins N° 1 réfrigérateur et congélateur??
Voir sur cette vue éclatée
A+
claud31 4Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 08:34
Bonjour,

Côté réfrigérateur 4°, comme d'habitude, côté congélateur 12° au,lieu de - 18°.
Avec mes remerciements !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je parle au niveau du serpentin pas du compartiment.
claud31 4Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 09:50
Merci pour votre réponse rapide. Je trouve une température sur un serpentin qui se situe derrière le compresseur de 25,3°. Je ne trouve pas d'autre serpentin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Sur la page 1 de la vue éclatée vous avez un cadre N° 1 premier serpentin; coté congélateur. Pour y accéder il faut démonter la façade N° 2
-Sur la page 2 vous avez un deuxième serpentin cadre N° 1 pour le réfrigérateur qui doit avoir la bonne température .
Cordialement.
Celui du coté du compresseur ne m'intéresse pas.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, mais mon mari ne souhaite pas ouvrir le réfrigérateur et j'ai contacté un réparateur qui viendra lundi après-midi.

Encore merci pour votre célérité.
stf_jpd87 37765Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 18:33
:o((
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour mon information pourriez-vous me dire ce qu'a trouvé le technicien??
Merci d'avance.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Le technicien n'a pas trouvé la panne mais nous a dit que le réfrigérateur était HS. En effet, maintenant le côté réfrigérateur ne fonctionne plus. Cet appareil avait 7 ans. Es-ce l'obsolescence ? Mon précédent réfrigérateur américain de marque Frigidaire a duré 23 ans sans aucune panne. Nous avons commandé un LG en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité.

Avec mes remerciements, cordialement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre retour. Je reste étonné qu'un compartiment ait pu fonctionner et pas l'autre??? Désolé pour vous société de consommation.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !