Signaler

Remise à zero [Résolu]

Posez votre question DAVID - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 07:13 par DAVID
Bonjour,
j ai un poele à pellet de la marque artel.
pourriez m aider pour que je puisse éffacer le code serv qui apparait sur l écran?
Bien à vous
DAVID
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, voila la notice : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=2343541&k=e727c905833129e61755e86bf17ec33b&q=ARCO+POELES+PELLETS

Il faut sans doute remettre le Temps de fonctionnement avant avis d’entretien “serv” à 2000
DAVID- 5 juin 2017 à 07:13
Merci pour votre aide.
En deux trois mouvement le tour été jouer!!!!
cordialement
DAVID
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !