Mon four chauffe mais ne cuit pas

Halimatou - 3 juil. 2017 à 20:53
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 juil. 2017 à 09:26
Bonjour,
Je m'appelle halimatou j'ai 14 ans et je suis très très fan de pâtisserie , j'aime en faire quand j'ai le temps mais voilà que depuis quelques jours mon four (electrolux) a un petit problème lorsque je mets un gâteau il ne cuit pas il chauffe comme d'habitude et quand je le laisse un peu il crame completement Je crois que vos conseils pourront m'aider merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
4 juil. 2017 à 09:16
bonjour,

donc dis à tes parents qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y est que la résistance du haut qui fonctionne et pas celle du bas, donc ils la changent ou ils appellent un dépanneur !!!

et ne fais pas attention aux commentaires de mes collègues.... ils ne sont plus de toute jeunesse et ils ne savent pas qu'à 14 ans de nos jours on peut cuisiner toute seule et se servir d'un four ... que l'on n'est plus aussi con qu'avant lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bon courage, pour tes patisseries futures !!!
6