Signaler

Poser du papier peint sur du carrelage

Posez votre question Blondie - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 09:35 par gt.55
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour poser du papier peint sur du carrelage mural svp?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous encollez le carrelage puis vous encollez le papier peint (coté pas peint de préférence) et vous le posez bord a bord en marouflant avec une spatule a poils-souples (pas a poil)
aurai je oublié quelque chose de vital ?? ah oui pour les découpes je vous laisse faire? mais vous avez raison il vaut mieux le faire dans ce sens la que dans l autre (mettre du carrelage sur du papier peint)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Il y a une chose que ne vous a pas dit Icare, il le garde pour demain : les joints du carrelage ne vont pas vous gêner s'ils sont apparents sur le papier ???
A suivre!!
Cordialement
Icare95 15382Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 19:33
y a ka mettre du papier a carreaux ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir. Si c'est dans un milieu humide ça ne va pas tenir .cdlt
Icare95 15382Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 08:49
possible ! mais il n y a qu avec ses propres erreurs que l on apprend le mieux ??!!
"papier" utilisé, colle, ??? comme disait Coluche faut tout essayé dans la vie mais suis pas pressé :o))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je rajoute mon grain de sel...

La colle à papier peint ne tiendra jamais directement sur du carrelage, puisque le support doit être absorbant !
Il faut donc préparer le support avant : rebouchage des joints et sous-couche.
http://www.futura-sciences.com/maison/questions-reponses/decoration-peut-on-coller-revetement-souple-carrelage-753/

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !