Signaler

Est ce possible de commander La gâche électrique?

Posez votre question Dorgan20 10Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 13:21 par fred.ml
Bonjour à tous ,

J'aimerai un renseignement. J'ai acheté un moteur came bx78 + une gâche électrique + le kit came bianca 001CK0004. Je voudrai commander mon portail depuis ce visio ( ouverture / fermeture ) mais j'aimerai pouvoir commander m'a gâche électrique de portillon depuis mon visio aussi. Est ce possible et est ce que quelqu'un pourrai me faire un schéma électrique? ( gâche électrique en 12Volts )

Je compte sur vous .

Utile
+1
plus moins
Bonjour

de votre descriptif je vois un moteur pour un portail roulant
un interphone vidéo; jusque là je suis, mais une gâche pour quoi faire ???
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr, vous achetez c est bien mais la première question a vous poser en relisant attentivement le mode d emploi : est ce que mon attirail est prévu pour avoir une commande séparée supplémentaire pour le petit portillon ?? sinon essayez le bluetooth ??

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déjà merci de prendre du temp pour repondre à mon probleme.
En fait j'ai un portail et un portillon.
Ma question est simple. vais je pouvoir commander l'ouverture fermeture de mon portail via mon viso phone ( bianca came 001CK0004) avec un motoristion BX78. et dans un deuxieme temp est ce que je peu aussi controle ma gache electrique avec mon visio? ou vais je devoir faire une installation maison avec transfo 12V et Bouton poussoir pres de mon visio?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sur la notice du portier il est prévu de pouvoir alimenter un relais auxiliaire. donc gâche
Voir sur cette notice si vous avez la même notice.

Vous pouvez aussi poser la question au SAV Came :Tél. +33 (0)1 30102442
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Merci pour votre réactivité. J'avais lu aussi qu'il y avait un contact auxiliaire mais j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait déjà eu le même schéma que moi. Ou est ce que quelqu'un peu me faire un schéma de câblage?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir sur cette notice page 5 bornier M 2
vous avez le branchement de la gâche et du bouton NO
Vérifier si ce plan correspond bien.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok je comprend bien ce que vous dite mais est ce que je pourrai commander mon portail ( ouverture fermeture ) depuis le visiophone bianca came mais aussi commander mon portillon ( gâche électrique ) depuis mon visiophone bianca came. Je ne veux pas installer de bouton poussoir . Je souhaite tout commander depuis mon visiophone. Est ce possible?
Si le facteur sonne je veux lui ouvrir simplement le portillon via ma gâche électrique depuis mon visiophone came. Si de la famille viens je souhaite leur ouvrir le portail toujours depuis mon visiophone.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

Merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aussi il faut savoir que j'ai le modèle 001CK0004 donc pas de vas 101 cm.

Vu que tout est en came.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Difficile de dire si c'est possible sans avoir les éléments en main si votre portail est près du portillon vous pouvez commander une ouverture piéton de votre portail (ouverture réduite)
Pour le reste il faut voir avec Came .Désolé
dernier élément trouvé: interface ne serait pas le VAS 101??
https://www.motorisationplus.com/media/notices_pdf/ck0003-ck0004.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà le schéma que vous avez mis c'est ca. Maintenant au pire vu que j'ai un 4 fois qui part de mon visiophone , je me sert des 2 autres fils pour mettre un BP chez moi. L'impulsion suffira pour libérer La gâche...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila le modèle Que j'ai pris

https://www.labelhabitation.com/interphone-video-bianca-placo-adapte-installations-came-came-001ck0004.html
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suite

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors La c'est des travaux préparatoires que j'effectue. Le montage n'est pas encore fait. Mais j'aime bien savoir avant de monter. ( et cabler).
Ou dois je placer le branchement de La gâche sur ce schéma?
Oui le portillon sera coller au portail.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je regrette de ne pas trouver la notice de vote appareil Bianco VC?
Mais il ne me semble pas que vous puissiez commander une gâche
De ce que je comprends l'interface reçoit un signal par" -/gâche" venant de votre commande Bianco VC et par le contact sec "7/2 (interface)commande l'ouverture du portail . je ne vois pas de commande gâche séparée.
https://www.distributeur-europe-automatismes.com/attachment.php?id_attachment=399
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les bornes 7/2 ne sont pas attribué pour la demi ouverture?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila La notice du moteur associé ( portail )

https://www.labelhabitation.com/media/notices_pdf/came-bx74-78-notice.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne parle pas de la notice du moteur mais celle du boitier Bianco VC
Ses différents boutons de commande.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, d'après la notice du kit came bianca 001CK0004 vous pouvez piloter un seul appareil, vous ne pourrez donc pas brancher le moteur du portail et en plus une gâche électrique.
Pourquoi ne pas simplement brancher la gâche du portillon sur le kit came Bianca et d'acquérir une télécommande supplémentaire à placer près du visiophone ainsi ou aurez le choix de quoi ouvrir lorsque ça sonne.
Vérifier si le moteur du portail peut être piloté/raccorder avec un bouton extérieur.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !