Signaler

Impossible de faire reset sur un beko DIN5532

Posez votre question lapeste49 1Messages postés vendredi 28 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 14:41 par Lapeste49610
bonsoir ,j espere trouver des solutions ,voila mon lave vaisselle fait des siennes il reste coince sur r1 ou2 3
en appuyant sur les touches pour faire un reset touche time delay et start et en suite appuyer sur le bouton marche je revient systematiquement sur la durete de l eau soit r1 ou r2 ect
avant d en racheter un car celui a a peine 2 ans j ai appeller un depanneur qui me demande 150 euro donc je croise les doigts pour avoirs des solutions
merci d avance
bonne soiree
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, changez de dépanneur ! 150€ sans voir la machine on s étonne ensuite de la mauvaise image du sav et on pousse a la société de consommation ! a ce prix la on en a une neuve !
2ans elle sort tout juste de garantie donc une réparation s impose du moins sur le plan moral .. ensuite le financier reste a voir??
Lapeste49610 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 14:44
Merci je vais voir pour un autre dépanneur mais celui ci c était BEKO qui m as donner son numéro et il est à 45 mn de chez nous donc frais de déplacement
Bonne journee
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites cet essai :
- Éteindre la machine
- Mettre le bouton programme lavage en position 1
- Rester appuyé sur le bouton "démarrer lavage" et allumer la machine (il faut rester appuyé 5-10s)
- Tourner le bouton programme de lavage pour régler la dureté de l'eau (réglage adoucisseur d'eau) Mini : position 1 / Maxi Position 5 (même si le bouton va à 4 il y a bien une position 5)
Valider en appuyant sur le bouton "Démarrer lavage"
- Éteindre
-Rallumer

A chaque position le réglage correspond un affichage particulier sur les deux diodes "Sel" et "Fin"

Ex : Position 5 - les 2 diodes clignotent

Lorsque l'on rentre sur le mode "réglage de la dureté" les diodes se mettent en position du dernier réglage connu pendant quelques secondes.
Cordialement
Lapeste49610 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 00:41
Bonsoir merci de votre réponses le soucis c est que ce lave vaisselle est tout électronique
Il n y a que des bouton
Un bouton marche
Un bouton programme
Un bouton de cycle
Un bouton pour le différé
Et bouton start
Et ou que j appui sa me remet sur l affichage r1 Etc

Merci encore
Répondre
stf_jpd87 38904Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 07:32
Bonjour

Dommage il fallait tenter.
Que dit votre notice à ce sujet??
Je trouve stupide de demander une intervention pour un programme en cours non validé. Avez-vous posé la question au vendeur???
Répondre
Lapeste49610 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 14:41
La notice ne dit rien à ce sujet hélas je l ai relu et relu car je pense qu il n as pas grand chose il n y a qu une manipulation à faire et le revendeur c est c discount donc sa m étonnerai qu il vont m aider mais merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !