Signaler

Perdu clef porte fenetre pvc [Résolu]

Posez votre question guigui271 3Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 16:59 par lekabilien
Bonjour,
La porte fenetre pvc de mon fils est dotee d'une serrure et il a perdu les clefs.
Je voudrais bien change le canon, mais comment???
On ne peut evidemment pas ouvrir la porte.
Merci pour l'aide que voud pourrez m'apporter.
Cdrt
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Est-ce un canon "standard" ?
Voir ici si cela correspond à votre problème:
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120853344-percage-serrure-urgent
guigui271 3Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 11:13
Ouioui.....c'est une porte fenetre leroy merlin..mais ils n' ont pas de double..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Personne n'a le double de vos clés, heureusement d'ailleurs.
Percez comme indiqué par le lien de daniel
guigui271 3Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 16:27
Merci encore pour vos reponses...
Probleme resolu......démontage des gonds, canon casse en deux et changement de celui ci sans soucis...
Répondre
lekabilien 9685Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 16:59
Le risque du démontage des gonds c'est que, ce n'est pas toujours evidement, mais aussi de casser un des points d'encrage de la serrure, selon le type de serrure, mais c'était une possibilité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !