Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque
Résolu
mau
-
23 juin 2016 à 13:28
ffrraanncciiss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 16:03
ffrraanncciiss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 16:03
A voir également:
- Porte fenetre qui ne ferme plus
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre qui ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre ferme pas en haut (normal et battant)et poigné tourne360 - Forum Bricolage / outillage
- Porte qui ne ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
maudu63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
33
23 juin 2016 à 21:12
23 juin 2016 à 21:12
Bonsoir
Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive je suis absente de 15 à 20 h. Si je manipule la poignée la porte étant ouverte je vois une barre se lever ou descendre dont la poignée fonctionne. C'est la porte qui ne se ferme pas totalement comme si un objet coincé, mais j'ai regardé dessus dessous et sur le côté rien trouvé qui empêcherai la porte de se fermer entièrement pour que je verrouille ensuite avec la poignée. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Bonne soirée
Mau
Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive je suis absente de 15 à 20 h. Si je manipule la poignée la porte étant ouverte je vois une barre se lever ou descendre dont la poignée fonctionne. C'est la porte qui ne se ferme pas totalement comme si un objet coincé, mais j'ai regardé dessus dessous et sur le côté rien trouvé qui empêcherai la porte de se fermer entièrement pour que je verrouille ensuite avec la poignée. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Bonne soirée
Mau