Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque

Résolu
mau - 23 juin 2016 à 13:28
ffrraanncciiss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 16:03
Bonjour,
J'ai une porte fenêtre non basculante en pvc donnant sur le jardin qui refuse de se fermer. Quelque chose semble bloquer mais je ne vois rien. Pouvez-vous s'il vous plaît me conseiller pour une réparation ou solution? Je vous remercie par avance de tous les conseils que vous pourrez m'apporter.

6 réponses

maudu63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 30
23 juin 2016 à 21:12
Bonsoir
Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive je suis absente de 15 à 20 h. Si je manipule la poignée la porte étant ouverte je vois une barre se lever ou descendre dont la poignée fonctionne. C'est la porte qui ne se ferme pas totalement comme si un objet coincé, mais j'ai regardé dessus dessous et sur le côté rien trouvé qui empêcherai la porte de se fermer entièrement pour que je verrouille ensuite avec la poignée. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Bonne soirée
Mau
30