Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque
Résolu
mau
-
ffrraanncciiss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 nov. 2018 à 16:03
ffrraanncciiss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 nov. 2018 à 16:03
A voir également:
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas
- Porte fenetre qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Ma porte fenêtre en pvc ne se ferme plus en bas - Meilleures réponses
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre ne se ferme plus ✓ - Forum Maison
- Ma fenetre en PVC occilobattante ne ferme plus ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
- Décoincer une crémone de fenêtre avec un aimant - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonsoir
Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive je suis absente de 15 à 20 h. Si je manipule la poignée la porte étant ouverte je vois une barre se lever ou descendre dont la poignée fonctionne. C'est la porte qui ne se ferme pas totalement comme si un objet coincé, mais j'ai regardé dessus dessous et sur le côté rien trouvé qui empêcherai la porte de se fermer entièrement pour que je verrouille ensuite avec la poignée. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Bonne soirée
Mau
Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive je suis absente de 15 à 20 h. Si je manipule la poignée la porte étant ouverte je vois une barre se lever ou descendre dont la poignée fonctionne. C'est la porte qui ne se ferme pas totalement comme si un objet coincé, mais j'ai regardé dessus dessous et sur le côté rien trouvé qui empêcherai la porte de se fermer entièrement pour que je verrouille ensuite avec la poignée. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Bonne soirée
Mau