Signaler

Problème lave vaisselle Ariston hotpoint ltf11h121

Posez votre question Fredgod - Dernière réponse le 25 août 2017 à 08:37 par stf_la sudiste
Bonjour,
Quelque soit le programme sélectionné le cycle de lavage ne démarre pas. La lettre H apparait et il y a bips intermitents. Je ne trouve nul part sur le net la signification de cette lettre H.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
J'ajoute que ce lave linge n'est pas très vieux.
Merci pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Combien de bip ,,

Je suppose qu'elle ne prends pas d'eau

la sécurité porte fonctionne t elle

si elle prend l'eau à t elle le temps de chauffer
Fredgod- 24 août 2017 à 16:52
Un bip par intermittence. Je pense qu'elle prend l'eau car lorsque je l'éteint je l'entends vidanger. Après je pense pas que l'eau ai le temps de chauffer car elle bip après remplissage.
Répondre
Fredgod- 24 août 2017 à 16:53
Le système de verrouillage semble fonctionner normalement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur d'autres marques H signifie deux causes l'alimentation en eau et la sonde de température pour la vôtre je ne serais l'affirmer mais vérifiez ces deux points
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon il y a des choses que je ne comprends pas dans vos commentaires.

elle prend l'eau ou pas sinon pas la peine d'aller plus loin .Lorsque la machine est fermée et si la sécu porte fonctionne elle devrait prendre son eau faire quelques tours de tambour et démarrer

donc contrôlez tout cela sécu,alim en eau (électrovanne) les charbons moteur (usure)

lorsque vous la coupez elle vidange j'ai un doute car la pompe ne devrait pas fonctionner
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Papy35

Tu peux réfléchir longuement sur le problème, c'est un lave vaisselle, pour cela que la pompe de vidange fonctionne .
Je suis étonné du code erreur "H" inconnu.
Ne serait-ce pas le code "11" pompe de cyclage bloquée, qui correspondrait au départ après remplissage??
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
j'ai corrigé le titre comme cela plus de confusion ..... je dirais également de voir du coté de la pompe de cyclage !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !