Signaler

Branchement thermostat Delta dore tybox 117 [Résolu]

Posez votre question Bertrand - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 19:42 par KIDUGUEN
Bonjour,
Comment brancher mon thermostat sur ma chaudière viessmann vitopend200. J'ai trouvé le bornier enlever le shunt brancher le file tu thermostat . J'entends un click une flamme apparais sur le thermostat mais celui-ci n'allume pas la chaudière.mode eau+chauffage OK pression 1.1 qui peu m'aider ? merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir contact sec en 2 et 3 pour thermostat qui se branche sur le bornier de la chaudière .Après il faut faire la programmation comme indiqué sur la notice .cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Contact sec en 2 et 3 ? Le programme est fait et même en manuel quand j'augmente la température à 25 il y a un click et une flamme sur l'appareil mais rien au niveau de la chaudière
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour vous devez brancher en 2 et 3 .vous pouvez ensuite shunter ces deux bornes et ça doit démarrer .si votre chaudière marchait avant avec le pont sur son bornier il n'y a pas de raison.cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour désoler toujours pas compris voici une photo du shunt ou brancher brancher le thermostat ? Faut il enlever le file bleu après ? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c'est l'emplacement réservé au branchement du thermostat sur la chaudiere bien entendu il faut enlever le shunt
milonolan 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 12:49
OK merci et je branche les file du thermostat sur 1et L ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici des nouvelles photos merci pour ton aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regardez sur google:pose d'un thermostat d'ambiance sur chaudiere wiesmann vitopend 200 . Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !