Signaler

Volet roulant Bubendorf de 200qui ne veut ni monter ni descendre

Posez votre question lecloup 2Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 21:16 par jean3328
Bonjour,

j'ai un volet roulant filaire bubendorf qui est bloqué . J'ai constaté que lorsque je démonte le boitier de commande, que je déconnecte et je reconnecte un fil d'alimentation du boitier (sous tension), il fonctionne correctement . Je suis
fatigué de faire cette opération tous les environ 4 jours . Bubendorf ne prends sous
garantie que les problèmes de volet roulants qui fonctionnent en saccades et sont déjà intervenu sur 3 autres volets roulants .Pour ce nouveau problème Bubendorf me propose l'envoi d'un technicien pour devis et réparation payante .C'est un scandale de voir cette procédure alors qu'il y a un problème de conception du n°1 européen.
J'ai investi dans ce que je croyais le meilleur .Que peut-on faire pour réparer au moindre coût mon problème ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Merci de donner la référence au bas du volet SN/..........
Notre intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de : lecloup - 23 oct. 2017 à 08:41Bonjour,

Voici le numéro inscrit au bas du volet roulant .

SN 07 359834 004 00148

Merci pour votre réactivité .

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
lecloup 2Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2017 à 14:24
à aujourd'hui l'intervenant Bubendorff ne s'est pas manifesté . que se passe t-il ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
Plutôt que de déconnecter et reconnecter un fil , faites une coupure de courant
au niveau du disjoncteur de ligne d'alimentation.
En attendant la venue de l'intervenant ce sera plus facile , mais ne solutionnera pas le probléme.
Merci d' indiquer la solution retenue par le technicien.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !