Volet roulant Bubundorff

binette88200 2 Messages postés dimanche 26 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 08:33 - Dernière réponse : Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 09:00
Motorisation: Volets, Portails.. Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio.

Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il m'est impossible de le faire fonctionner en synchronisation avec tous les autres volets.

Je précise que avant le remplacement du moteur , ce volet fonctionnait bien avec les autres lors de la fermeture ou ouverture groupée.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41581 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 10:12
0
Utile
Bonjour

Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
Commenter la réponse de stf_jpd87
binette88200 2 Messages postés dimanche 26 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 13:12
0
Utile
Bonjour,

le n° Du volet

SN/ 06 727828 003 001 01

Cordialement.
Commenter la réponse de binette88200
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 08:25
0
Utile
Bonjour binette88200,

Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :





NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
binette88200 - 27 nov. 2017 à 21:23
0
Utile
Bonjour,

Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.

J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

Merci par avance.

Cordialement.
Commenter la réponse de binette88200
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 08:16
0
Utile
Bonjour,

Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
binette88200 - 28 nov. 2017 à 17:32
0
Utile
Bonjour,

Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.

Cordialement.
Commenter la réponse de binette88200
Bubendorff 151 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 09:00
0
Utile
Bonjour,

Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff