Volet roulant Bubundorff

binette88200 Messages postés 2 Statut Membre -  
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio.

Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il m'est impossible de le faire fonctionner en synchronisation avec tous les autres volets.

Je précise que avant le remplacement du moteur , ce volet fonctionnait bien avec les autres lors de la fermeture ou ouverture groupée.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 051
 
Bonjour

Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
0
binette88200 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

le n° Du volet

SN/ 06 727828 003 001 01

Cordialement.
0
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
Bonjour binette88200,

Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :





NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
binette88200
 
Bonjour,

Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.

J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

Merci par avance.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
Bonjour,

Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
binette88200
 
Bonjour,

Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.

Cordialement.
0
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
Bonjour,

Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0