Volet roulant Bubundorff
binette88200
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
-
26 nov. 2017 à 08:33
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 29 nov. 2017 à 09:00
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 29 nov. 2017 à 09:00
A voir également:
- Volet roulant Bubundorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement volet roulant - Forum Electricité
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
26 nov. 2017 à 10:12
26 nov. 2017 à 10:12
Bonjour
Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
binette88200
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 13:12
26 nov. 2017 à 13:12
Bonjour,
le n° Du volet
SN/ 06 727828 003 001 01
Cordialement.
le n° Du volet
SN/ 06 727828 003 001 01
Cordialement.
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
27 nov. 2017 à 08:25
27 nov. 2017 à 08:25
Bonjour binette88200,
Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :
NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :
NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Bonjour,
Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.
J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement.
Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.
J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
28 nov. 2017 à 08:16
28 nov. 2017 à 08:16
Bonjour,
Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Bonjour,
Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.
Cordialement.
Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.
Cordialement.
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
29 nov. 2017 à 09:00
29 nov. 2017 à 09:00
Bonjour,
Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff