Volet roulant Bubundorff
Bonjour,
J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio.
Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il m'est impossible de le faire fonctionner en synchronisation avec tous les autres volets.
Je précise que avant le remplacement du moteur , ce volet fonctionnait bien avec les autres lors de la fermeture ou ouverture groupée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio.
Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il m'est impossible de le faire fonctionner en synchronisation avec tous les autres volets.
Je précise que avant le remplacement du moteur , ce volet fonctionnait bien avec les autres lors de la fermeture ou ouverture groupée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Volet roulant Bubundorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
Merci de fournir la référence du volet: latte du bas
SN/.............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra début de semaine, ou lire les messages ci-dessous.
Bonjour binette88200,
Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :


NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Afin de "resynchroniser" votre nouveau moteur avec votre centralisation, il vous faut réaliser l'installation sur site sur l'ensemble de vos volets, selon la procédure ci-dessous :
NB : réaliser la 2ème étape sur le volet sur lequel vous avez remplacé le moteur.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Bonjour,
Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.
J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement.
Merci pour les renseignements, mais malheureusement, après plusieurs tentatives, en suivant votre mode opératoire que vous avez fourni, le moteur que j'ai changé n'est toujours pas reconnu par le groupe.
J'ai quand même réussi à en synchroniser un, que j'avais isoler lors d'une fausse manipulation que j'avais fait précédemment.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Est-ce que, après avoir effectué l'étape 1, tous les volets descendent de 30 cm ( y compris le volet avec le nouveau moteur ) ?
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Bonjour,
Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.
Cordialement.
Effectivement le volet où j'ai changé le moteur n'est pas descendu de 30 cm comme les autres après l'étape 1, alors que tous le autres étaient descendus.
Cordialement.
Bonjour,
Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Assurez-vous que le nouveau moteur ne soit pas inversé ( voyant de la télécommande en haut à gauche ). Si c'est le cas, nous vous invitons à vérifier le modèle correspondant à votre nouveau moteur. Votre installation est équipée avec des moteurs radio RG Bubendorff, le nouveau moteur doit aussi en être un.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff