Réfrigérateur condor [Résolu]

youcef - 4 janv. 2018 à 07:08 - Dernière réponse :  youcef
- 8 janv. 2018 à 16:50
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 18808 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 09:15
0
Utile
2
bonjour,
est ce que le moteur (compresseur) fonctionne en continu ??? est ce qu'il est chaud voir brulant ???
bonjour
effectivement il marche en continu;le ventilateur à côté du moteur marche correctement.enfin j'ai décidé de l'arrêter hier pour une durée de 48 heures.C'est réfrigérateur qui a une carte électronique en haut.pour la marque et le modèle je vais le transmettre dés que possible, par ce que c'est un réfrigérateur de ma grande mère et je dois me déplacer.Merci
bonjour ;le problème est résolu.effectivement j'ai essayé d'éteindre le réfrigérateur pendant deux (2) jours et ça marche.Merci
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_jpd87 41888 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 16:03
0
Utile
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

Commenter la réponse de stf_jpd87