Volet roulant electrique qui ne monte plus et descend plus là où il le faut

Yus3535 - 6 avril 2019 à 14:24
 jc - 7 avril 2019 à 14:58
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai mon volet roulant electrique qui deconne. Dans la montée il s'arrete au milieu et dans la descente il s'arrete 20 cm après. Je pense que c'est un problème de réglage de butée. J'ai ouvert le caisson du volet. Je ne vois pas de bouton de réglage sur le coté

3 réponses

moi je pense que c'est le système d'entrainement (crochets ou agrafes ou rivets situés sur l'arbre d'entrainement ) qui est hs ,ce qui fait que lors de la montée ou de la descente l’entrainement patine . il faut alors sortir l'ensemble du rouleau et refixer le volet sur l'arbre .
2
Daniel 26 Messages postés 16698 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 358
6 avril 2019 à 18:25
Bonsoir,
Vous refusez de nous communiquer le modèle et la marque ?
Cdlt,
0
Bonsoir

C'est de la marque Henri Peyrichou de gamme solano avec un coffre intérieur
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94897 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 529
7 avril 2019 à 08:16
Bonjour

Commencez par contrôler si les lattes coulissent normalement dans les glissières.
<deux possibilités de fin de course .
Par contacts sur le bloc moteur ou par forcement du volet appui bas et butées hautes.
Autre solution les contacter voir fin du document.
http://www.bnb-france.fr/wp-content/uploads/Drive/Documentations/HP-FERMETURES/menuiseries-pvc.pdf
Cordialement.
0