Pourquoi mon ampli grésille ?

Grenou - 9 mars 2005 à 18:03
 Mart - 18 oct. 2022 à 11:52
Bonsoir, J’ai un problème avec mon ampli (NAD C320BEE) : Il grésille en permanence. Froid ou chaud. Le son est celui d’une radio qu’on capterait mal, assez lointain. Le volume fonctionne et tout les boutons grave, bass etc aussi. Mais le son est nase. J’ai ouvert : Les composants semblent en pleine forme, à vu d’œil. Je vais me résoudre à tester les résistances une a une qq aurait une idée de ce que ca pourrait etre ?? Une résistance qui indique la bonne valeur peut elle etre HS quand meme ?? Peut on trouver les plans de ce type d'appareil ? Bref, je patoge ! J’habite à l'étranger, y’a pas de réparateur ici. Alors c’est la débrouille. Merci d'avance

7 réponses

Si tu veux tenter de résoudre ton problème, il faudrai que tu commences par répondre aux questions qu'on te pose pour y voir un peu plus clair! Je t'ai demandé dans un mail précédent si: Les grésillements se produisaient sur les 2 voies? S'ils se produisaient, même si le volume est à zéro! Commence par répondre à cela et on verra pour la suite mais n'attends pas une réponse miraculeuse qui te donnera la solution toute cuite. Salut.
14
J'ai la même chose et oui, cela se produit son à 0 et sur les 5 voix :(
0

Salut je viens de lire ton commentaire mes hauts  parleurs gresillent même si mon volume est à zéro justement j'ai regardé les fillages possibilité que ce soit les fillages de mes haut parleurs ??

0