Comment connecter les fil sur une entrée ecouteurs 3.5 mm ?

pier-yves - 2 nov. 2005 à 23:39
 pier-yves - 3 nov. 2005 à 17:07
bonjour jai remarquer que dans la partie ou lentré 3.5 mm de mes ecouteur un probleme, je dois brasser un epu le fil pour avoir le son dans mes 2 ecouteurs . alors jai couper le fil a 1 mm le lentré 3.5 mm et jai tout enlever. jai remarquer que il i a 4 fil, dans 1 un or et un bleu et dans lautre un or et un gouge mais quand je regarde sur le morceau dont jai tout enveler(caoutchouc fil ect...) il reste seulement l'entré 3.5 mm et 3 petite goute detain ou devais probablement etre souder les fil mais je ne sais plu comment replacer les fil sur mon entré 3.5 .. les 3 goute sont une par dessus lautre celle du bas celle du milieu et celle dans le bout en haut est-ce que quelqu'un peut maider ?? je voudrais bien vous en montrer des foto mais je ne sais pas comment les incorporer a mon topic merci dessayer de maider

2 réponses

Pour les photos faut pas y penser c pas possible. J'ai eu le même probléme avec un fil de microphone que j'ai voulu allonger. Je me suis même retrouver avec un fil en tissu dans lequel était glissé un fil cuivre. Je ne connais pas la réponse à votre question mais vous pouvez essayer les fils les uns aprés les autres pour tester .
0
oui, mes fil (le rouge le b leu et les 2 or) ont dans le milieu une ligne de tissu mais je cherche comment souder les fil sur mon entré 3.5 mm merci d'essayer de résoudre ce probleme ave moi
0