Signaler

Comment brancher un ampli sono voiture Gemini VIII 2X200 W ?

Posez votre question bernard30111 - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 23:30 par bernard30111
bonjour, j'ai un problème concernant le branchement des fils sur mon ampli de voiture GEMINI VIII, Mofset, 2x200 watts, made in USA, car j'ai perdu le schéma et il y a 5 ans que je l'ai démonté; est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait; je peux envoyer des photos de l'ampli; par avance merci, cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Fais une recherche sur le forum, il y a plein de posts sur les codes couleurs pour branchement d'auto-radio.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci robin29, ce ne sont pas les couleurs qui me posent problème mais où je sois brancher mes fiches rca et comment brancher mes 2 fils de mon caison de basse; du côté droit ce sont les fiches pour l'alimentation et les hauts parleurs et de l'autre une panoplie de prises rca; comme c'est un ampli made in usa tout est écrit en anglais et je n'y comprends rien du tout; en fait il faudrait que je puisse envoyer des photos de l'ampli; cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui, envoies une photo, je te traduirais.. :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir robin29, désolé de vous répondre que maintenant, j'ai été très occupé; comment puis-je vous envoyer des photos svp? cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Via un site comme http://imageshack.us/ et vous copiez le lien sur le post. Essayez divers liens, il y en a qui ne fonctionnent pas :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok, merci, je m'en occupe demain, bonne fin de soirée, cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !