Réservoir poele à pellet prend feu

Résolu/Fermé
Lilou - 28 nov. 2011 à 17:10
 DORNES - 21 janv. 2013 à 16:02
Bonjour,
Je viens de voir que dans ce forum une dame a rencontré le meme problème que moi. Un soir après avoir éteint mon thermo poele à pellet, je me suis rendu compte d'une épaisse fumé qui sortait du réservoir à pellets. Le poele était éteint. Si je n'avais pas été la pour éteindre le début du feu dans le réservoir à pellet, je pense que je ne serais pas la pour en parler et que mes 4 enfants auraient subi le meme sort. J''ai téléphonné à la personne qui m'a vendu le poele. Il doit voir avec la firme pour changer apparament le réservoir. Je n'ai plus aucune confience en ces poele. Je ne sais plus quoi faire et quelles sont mes possibilités de recour. Le poele à 6 mois et est toujours sur guaranti. Je souhaite au minimum qu'il me change le poele ou dans le pire des cas, m'en fournir un d'une autre marque. Le mien est un Jolly Mec. quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème.??? Merci

6 réponses

KIKIQ93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 12
28 nov. 2011 à 17:34
dANS CE GENRE DE POELE?C4EST SOUVENT LE SYST7ME ANTI6RETOUR QUI SE BLOQUE ET N4ASSURE PLUS SON ROLE
23