Réservoir poele à pellet prend feu [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Poele a pellet qui se met en securite
- Poele a granule qui prend feu - Meilleures réponses
- Un poele a granule peut il prendre feu - Meilleures réponses
- Mon poele à granulé ne veut pas se remettre en route il marque "alarm temp - Forum - Outillage
- Poêle à pellet qui se met en sécurité ✓ - Forum - Outillage
- Problême carte électronique poêle à pellets Piazzetta P956 - Forum - Outillage
- Poêle palazzetti a granul en panne ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Poele à pellet artel. remise à zero ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
6 réponses
KIKIQ93
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2012
dANS CE GENRE DE POELE?C4EST SOUVENT LE SYST7ME ANTI6RETOUR QUI SE BLOQUE ET N4ASSURE PLUS SON ROLE
DORNES
Bonjour, j'ai un poele à pellet de marque palazetti depuis quatre ans et jusqu'à ce WE pas de pb.
Vendredi, le cendrier pleins de granulé a pris feu et pas d'alarme ni de mise en sécurité,s i je n'avais pas été Là je ne sais ce qui se serait passé.
SAVEZ VOUS A QUOI c'est du?
mERCI POUR VOTRE RETOUR;
Vendredi, le cendrier pleins de granulé a pris feu et pas d'alarme ni de mise en sécurité,s i je n'avais pas été Là je ne sais ce qui se serait passé.
SAVEZ VOUS A QUOI c'est du?
mERCI POUR VOTRE RETOUR;
Nicoz3
Bonjour à tous,
j'ai eu le même problème avec mon poele cette nuit. A la mise en arret du poele les pelets du réservoir se sont enflammés. En pleine nuit, la seule solution qui m'est venue, arroser d'eau. Comme tout le monde, je me pose la question: "Est-ce un problème d'une fois ? st-ce que cela risque de se reproduire ? Faut-il changer des pièces ?
Mon poèle est un Artel.
Je vais nettoyer et faire des essais pour voir si cela se reproduit.
Je vous tiens au courant.
j'ai eu le même problème avec mon poele cette nuit. A la mise en arret du poele les pelets du réservoir se sont enflammés. En pleine nuit, la seule solution qui m'est venue, arroser d'eau. Comme tout le monde, je me pose la question: "Est-ce un problème d'une fois ? st-ce que cela risque de se reproduire ? Faut-il changer des pièces ?
Mon poèle est un Artel.
Je vais nettoyer et faire des essais pour voir si cela se reproduit.
Je vous tiens au courant.
lm
Bonsoir ils nous arrivent la meme chose. Qu elle a ete la solution de jolly mec ? As tu tjs ton poele chez toi. Moi j etais aussi à la maison et le poele etait eteint il y avait un brassier dans le reservoir et de la fumee blanche.
Lilou
Bonjour,
Le fournisseur m'a changé la chaudière (le nouveau model de chez jollymec). Le réservoir est hermétique et il y a deux vis sans fin au lieu d'une. Il faut bien entendu se battre pour qu'il la change mais j'ai dis que c'était soit cela ou le tribunal pour mise en danger de la vie d'autruie.
Bonne chance et tenez moi informé,
Le fournisseur m'a changé la chaudière (le nouveau model de chez jollymec). Le réservoir est hermétique et il y a deux vis sans fin au lieu d'une. Il faut bien entendu se battre pour qu'il la change mais j'ai dis que c'était soit cela ou le tribunal pour mise en danger de la vie d'autruie.
Bonne chance et tenez moi informé,