Afficheur de mon réfrigérateur samsung qui s'éteint

blaireau83 - Modifié par blaireau83 le 26/12/2011 à 13:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 déc. 2011 à 09:20
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur américain Samsung RSH 1D TMH qui pe pose quelques problèmes: je l'ai déjà fait réparer 3 fois en 4 ans.... L'arrivée d'eau s'est bloquée cette dernière fois. J'ai donc vidé le frigo et le congélo, et je l'ai arrêté 2 jours. Il a dégivré totalement. Ce matin, je l'ai rebranché, l'eau coule normalement mais après quelques secondes, le panneau d'affichage s'éteint, juste une petite barre du bas d'un des afficheurs de température (celui du frigo) clignote.
Bien entendu, dans la liste des pannes du manuel, celle-ci n'y est pas. Si je redébranche le frigo et que je le rebranche, l'afficheur s'allume, je peux régler la température du frigo ou du congélo, puis hop! l'afficheur s'éteint.
si j'essaye par exemple, une fois l'afficheur éteint, de mettre la sécurité enfant ( en appuyant simultanément sur 2 touches, cela fonctionne, de même que quand je souhaite enlever cette sécurité)
quelqu'un peut-il m'aider?
merci et bonne fêtes

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 092
26 déc. 2011 à 14:17
bonjour, ce code erreur signifie un problème de ventilateur du moteur ... donc a verifier
0
bonsoir et merci de votre réponse.
en fait, cela fait 4 fois en 4 ans que ce problème ce pose, mais jamais l'afficheur s'était éteint. J'en ai un peu marre! aussi, je compte changer ce frigo.
que pensez-vous de whirlpool? ou de Panasonic?
bonne soirée
cordialement
janus
0