Fabriquer un mini systeme alarme basic.

Fermé
alangign Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - Modifié par alangign le 20/08/2012 à 16:18
alangign Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 30 sept. 2012 à 14:46
Bonjour où bonsoir a tous, après avoir fait pas mal de recherche a ce sujet (notamment sur ce site) je n'ai jamais eu satisfaction à ma recherche je me suis donc décidé de m'inscrire et de poser ma question.
Alors j'aimerais fabriquer mon propre petit système d'alarme le problème je n'ai pas de schéma, je voudrais un simple système qui sera un modèle filaire avec 1 ou plusieurs détecteur, une sirène, un contact a clef(pour la marche et l'arrêt de l'alarme).

le système sera enfermé je pense dans une boite de dérivation(sauf les détecteur évidement).

ps: j'ai eu mon bac en ELEEC mais l'alarme nous avons pas vue assez et j'ai peur de me tromper.Donc les schéma il y a pas de soucis je comprendrais.

3 réponses

Profil bloqué
20 août 2012 à 20:51
Bjr, tu sais qu il exite dans le commerce des detecteurs (qu il faudra bien acheter) volumetrique ou infrarouge .. et meme pas besoin de relai..
3
alangign Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
22 août 2012 à 11:00
merci beaucoup déjà pour cette réponse, je me doute bien qui va falloir acheter un détecteur, j'en trouverais bien un ou +, mais alors comment çà fonctionnerais avec ces détecteur?
Comment les câbler car faudra bien que j'ai le temps d'allumer et éteindre l'alarme avec le contact a clef tous en laissant un délais avant quelle ce déclenche si non le détecteur va me détecter dès que je rentrerais et la sirène va ce mettre en route directement?
MERCI
0
Je ne suis pas trop technique mais j'ai pu avoir un devis gratuit sur ce site http://www.alarmia.fr/
J'espère que ca vous aidera aussi.
-1
alangign Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
30 sept. 2012 à 14:46
je vien d'aller voire ce site et c'est un site d'alarme professionnelle.donc pour une fabrication artisanal je croi pas qu cava m'aider, en tout cas meci pour cette reponse. Avezvous d'autre suggetion ?
0