Signaler

Sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e [Résolu/Fermé]

Posez votre question Stef - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 17:49 par Amkoulel
Bonjour,
mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge. J'ai nettoyé le filtre et le condenseur et le réservoir est vide => toujours le même Pb. Sur internet, j'ai vu qu'il existait des procédure pour réinitialiser certain appareil mais je n'ai rien trouvé pour ma référence.
Je pense que c'est plus un Pb de bug electronique . Si quelqu'un a une info => Merci.
Afficher la suite 
Utile
+55
plus moins
Bonjour,

Je ne sais pas si cette procédure va vous être utile,mais on peut toujours essayer.Elle n'est pas de moi mais d'une autre personne. Avez vous cette configuration sur la votre.

La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante: a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas), b) appuyer 3 fois sur "start", c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre", d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
lidi- 7 oct. 2012 à 21:05
Bonjour

ah merci beaucoup. Ca marche !!!! Enfin
J'ai cherché et cherché depuis plusieurs mois et j'avoue que j'allais m'en debarasser.
Un Grand Merci à toi Papy35
petitpingouin77- 31 déc. 2012 à 09:53
merci beaucoup ca a marché :)
boulele- 6 janv. 2013 à 20:27
Merci à PAPY35
Amkoulel- 19 mars 2017 à 17:49
Jai résolu mon problème grâce à ton conseil. Tous les voyants étaieétaient allumé maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci
Répondre
Utile
+13
plus moins
bonsoir papy35

merci pour ces infos.... mais j ai juste une petite question comment avez vous fait pour controler le relais?

merci d avance
Utile
+7
plus moins
Bonjour PAPY35,

Merci pour ton aide, j'avais également vu cette manip pour une autre référence mais je pensais que la position 6H correspondait à une durée de séchage et non la position vers le bas (6H d'une horloge). J'ai donc réessayé et formidable ça marche ! Le sèche linge s'est réinitialisé et j'ai pu démarrer un cycle normalement. Bon WE à toi......Stef du 35.
Utile
+7
plus moins
Bonsoir,ravi d'avoir pu vous aider car je n'ai servi que de relai,merci à l'internaute d'origine.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !