Sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e

Résolu/Fermé
Stef - Modifié le 19 juil. 2018 à 14:36
 Emmanuelle - 22 mars 2020 à 12:32
Bonjour,
mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge. J'ai nettoyé le filtre et le condenseur et le réservoir est vide => toujours le même Pb. Sur internet, j'ai vu qu'il existait des procédure pour réinitialiser certain appareil mais je n'ai rien trouvé pour ma référence.
Je pense que c'est plus un Pb de bug electronique . Si quelqu'un a une info => Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si cette procédure va vous être utile,mais on peut toujours essayer.Elle n'est pas de moi mais d'une autre personne. Avez vous cette configuration sur la votre.

La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante: a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas), b) appuyer 3 fois sur "start", c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre", d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
219
Bonjour

ah merci beaucoup. Ca marche !!!! Enfin
J'ai cherché et cherché depuis plusieurs mois et j'avoue que j'allais m'en debarasser.
Un Grand Merci à toi Papy35
1
petitpingouin77
31 déc. 2012 à 09:53
merci beaucoup ca a marché :)
0