Radiateur qui ne chauffe plus

mimi - 12 nov. 2012 à 17:57
KIDUGUEN Messages postés 13073 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 nov. 2012 à 19:31
Bonjour,
après avoir changé un radiateur de place et remis celui ci en fonction , le radiateur qui se trouve juste après ne chauffe plus ,alors que tous les autres oui.
j'habite un plein pied et ce radiateur n'est ni le premier ni le dernier .je l'ai purgé plusieurs fois et de facon differente , mais il ne chauffe toujours pas . si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13073 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 742
12 nov. 2012 à 18:10
Bonsoir si vous n'avez rien touché sur ce radiateur ni le robinet ni le té qui se trouve en bas alors c'est une question de purge le circuit ne se fait pas faites fuir au niveau du robinet legerement
1
KIDUGUEN Messages postés 13073 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 742
16 nov. 2012 à 19:31
Il faudrait le demonter et regarder si il n'y a pas un probleme aux entrées
1
merci d'avoir répondu.
mais oui il a fallut fermer tous les radiateurs en haut et en bas pour ne vidanger que la tuyauterie.

ensuite tous réouvert en haut et bas pour les purger sans problème sauf 1.
j'ai purgé celui ci plusieurs fois sans qu'il y ai de l'air qui sans échappe et en vérifiant la pression sur la chaudière.
0
bonjour vous vérifiez sur le retour du radiateur si le té ou coude de réglage est ouvert et sur le départ ci c'est un robinet thermostatisable ou thermostatique la petite tige n'est pas coincée (il faut enlever la tête thermostatique ou le capuchon).salutations
0
merci mais le té est ouvert et c'est un simple robinet d'ouverture pour mettre le radiateur en fonction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais le té est bien ouvert et c'est un simple robinet
0
bonsoir quand vous avez démontez le radiateur vous n'auriez pas bouchonné l'entrée ou la sortie et oublié de l'enlever ? quand au robinet sur le départ il peut être simple et être munie d'une tige a vérifier!!! quelle type et marque de radiateur avez vous installé.salutations
0
le radiateur qui a été changé chauffe très bien
c'est celui juste après qui lui n'est pas neuf qui ne chauffe plus et il a été installé il y a longtemps et jamais de problème
0