Comment refermer ma fenêtre PVC,battante oscillante?

idealiste - 11 janv. 2013 à 15:00
 Popoff - 5 sept. 2022 à 20:20
Bonjour,
Est-ce une mauvaise manipulation,mais je me retrouve avec ma fenêtre PVC,poignée bloquée,vers le haut,je ne peut la faire baisser à l'horizontale,ni en bas.Donc,je ne peux la fermer,le levier en -dessous de la fenêtre qui va de gauche à droite pour enclencher la fermeture,est coinçé position gauche.Je suis une femme retraitée,qui ni connaît rien,mais qui cherche à comprendre,mais si je démonte quoique ce soit,j'ai peur de ne plus pouvoir remonter les pièces correctement.Si une personne de Vendée,près de la chataigneraie,pouvais venir m'aider,ce serait super.Je n'ai pas les moyens d'appeler un dépanneur et mon assurance,ne me rembourserais rien ,à cause de la franchise.

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
11 janv. 2013 à 16:33
Bonjour voyez avec un voisin il y a un bouton avec un ressort en face de la poignée sur le battant qui s'ouvre il faut le manoeuvrer et en meme temps tourner la poignée
26
Merci! Cela faisait 18ans que nous ne servions plus de l'oscillo, le poseur voulait nous changer toute la tringlerie au bout de 2ans!! Et quasi au même prix que le neuf, l'escroc..
0
juste un ressort pour pouvoir dormir tranquille super merci
0

grd merci à  vs. vs auriez dû  préciser qu'il faut tirer HORIZONTALEMENT Ce ressort à l'aide de la petite pièce métallique.attenante  bien reconnaissant à vous. 

0