Ou trouver Utileplast?

pastrouv - 11 mars 2013 à 23:55
Jedecouvre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 23:21
Bonjour,
ai vu une video sur la troiseme chaine ou ils montraient ce plastique pour tout reparer.
je suis allé chez casto et j'ai demandé a un vendeur : il ma dit que comme c'etait un petit produit ils ne le vendront pas !!!

quelqu'un peut il me dire ou l'on peut l'achter?

je suis dans le 24

merci

2 réponses

Pour répondre à Mr Danier26, je confirme qu'il s'agit bien de l'utileplast qui est un produit bien français que produit et distribue une pme de gironde car j'ai vu un reportage sur France3. Sur leur site www.utileplast.com ils donnent des dizaines d'adresses où trouver le produit: leclerc, leroy merlin, et plein de drogueries.
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 769
Modifié par daniel26 le 28/04/2013 à 07:01
L'origine:La polycaprolactone
0
Jedecouvre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 23:21
J'ai aussi vu ce doc sur france3 sur l'utileplast et j'ai trouver le produit chez Leclerc Brico. Il n'y en a pas chez Leroy merlin et castorama car je les ai appelé et sérieux je me suis dit que si c'est ça la grande distribution, les drogueries vont nous manquer: en effet, un vendeur m'a dit qu'ils ne prenaient plus de nouveaux produits si il n'y a pas de clip télé! Comment vont faire les entreprises qui veulent vendre un nouveau produit? J'ai vu que le site internet du produit www.utileplast.fr vendait le produit et qu'il indiquait aussi les magasins ou on peut le trouver. Je viens de voir tout de même qu'ils ont le produit dans des Leroy merlin.
0