Patin Glisseur en Téflon
Mia-Wallace
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des recherches pour un exposé et je voudrais savoir à quoi servent exactement les patins glisseurs en téflon .
Je vous remercie par avance !
Je fais des recherches pour un exposé et je voudrais savoir à quoi servent exactement les patins glisseurs en téflon .
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Patin teflon charge lourde
- Patin glisseur pour meuble lourd - Meilleures réponses
- Patins glisseurs pour meubles - Meilleures réponses
- Charge lourde sur carreau de plâtre - Forum Bricolage / outillage
- Fixation chauffe eau 120L sur carreaux de platre de 50 ✓ - Forum Plomberie
- Fixer TV 43 kg sur carreaux de platre 7cm profondeur - Forum Bricolage / outillage
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fabriquer étagère murale charge lourde - Forum Bricolage / outillage
Le téflon a un très faible coefficient de frottement, donc les efforts pour faire bouger quelque chose sur téflon sont faibles.
Pour illustrer, prenez une voiture, elle est relativement lourde à pousser et s'arrêtera dès que vous relâchez l'effort. Mettez la sur une plaque de verglas (faible coefficient de frottement) et elle sera beaucoup moins lourde à pousser et continuera à bouger même après arrêt de l'application de l'effort.
A+