Beug de mon programmateur de lave linge beko

morgalex - 8 avril 2013 à 20:19
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 19 sept. 2015 à 19:33
Bonjour,
je suis detentrice d'un lave linge beko 7 kg a progammateur electronic et celui ci se bloque il me faut a chaque fois reappuier sur le bouton marche p our relance et la il repart et au bout de quelques minutes il revient au debut du programme et bloque a nouveau est ce q'une ame charitable pourrait m'eguiller sur un depannage!!!!!!!!!!lol
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je ne voudrais pas vous alarmer mais je pense que le programmateur électronique comme vous dites est HS ou un de ses composants,avez vous une personne de votre entourage qui pourrait vous aider.

Quel âge la machine,quel modèle
3
bonjour mr papy c est tres sympa d avoir repondu a mon appel mais un autre probleme est venue se greffe l eau n arrive plus dans la machine j n suis pas eexpere mais je pense qu il s agit de la pompej pense que je vais devoir investir merci d avoir repondu a mon apel c est gentil
0
Bjr papy J'ai le même problème vous en pensez quoi ?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650 > Gad
19 sept. 2015 à 19:33
Bonjour, GAD

ne venez pas ou insérer sinon pas facile de suivre ,ouvrez un post à part en donnant la référence de la machine et le problème de ce qu'elle vous fait.
0