Lave linge "Beko" bloké !!!

Résolu/Fermé
Kathya - 28 avril 2011 à 00:28
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 janv. 2013 à 09:04
Bonjour,
Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére.

Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques jours j'ai lancer un programme de lavage normal puis laisse tourner comme d'ahbitude, sans surveiller. Je reviens pour sortir mon linge et je vois le voyant indique End et il y a de l'eau dasn la cuve. Impossible d'ouvrir. J'appuis sur depart pendant 3 secondes pour reinitialiser mais rien. J'ai du couper le courant et faire une vidange manuelle pour pouvoir ouvrir et sortir le linge. Apres ça j'ai cru qu'il n'y avait plus de probléme puisque j'ai pu reutiliser ma machine 3 ou 4 fois sans soucis. Puis il y a 3 jours, j'ai lancer une machine et sa me refait le même probléme: elle s'arréte en cours de lavage avec la cuve pleinne d'eau. J'appel donc le service apres vente d'auchan et le technicien appuis sur tou les bouton n'importe comment, fait une vidange, sort les habits, tapotte un peu partout et me dit que le probléme viens de la platine éléctronique. biensûre la machine n'est plus sous garantie (puisqu'elle à 3 ans) donc j'ai payé 60 euros sans qu'il me donne plus de detail ou d'information. Je tiens à préciser que les voyant s'allume et quand on lance un programme la machine envoye un peu d'eau pui s'arréte complétement et tous ce bloque.
S'il vous plait aidez moi à réparer cette panne car je ne fais pas du tout confiance à ce technicien qu'est venu et j'ai pas trop les moyen d'en racheter une autre. Je me suis dis que c'est peu etre les charbons qui sont mort. Qu'en pensez vous??
Merci d'avoir pris le temps de lire
A voir également:

9 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 avril 2011 à 11:31
il l'a verifié la pompe de vidange au moins ?? verifiez la ainsi que sa durite
40