Lave linge "Beko" bloké !!! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 21 janv. 2013 à 09:04
Bonjour,
Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére.

Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques jours j'ai lancer un programme de lavage normal puis laisse tourner comme d'ahbitude, sans surveiller. Je reviens pour sortir mon linge et je vois le voyant indique End et il y a de l'eau dasn la cuve. Impossible d'ouvrir. J'appuis sur depart pendant 3 secondes pour reinitialiser mais rien. J'ai du couper le courant et faire une vidange manuelle pour pouvoir ouvrir et sortir le linge. Apres ça j'ai cru qu'il n'y avait plus de probléme puisque j'ai pu reutiliser ma machine 3 ou 4 fois sans soucis. Puis il y a 3 jours, j'ai lancer une machine et sa me refait le même probléme: elle s'arréte en cours de lavage avec la cuve pleinne d'eau. J'appel donc le service apres vente d'auchan et le technicien appuis sur tou les bouton n'importe comment, fait une vidange, sort les habits, tapotte un peu partout et me dit que le probléme viens de la platine éléctronique. biensûre la machine n'est plus sous garantie (puisqu'elle à 3 ans) donc j'ai payé 60 euros sans qu'il me donne plus de detail ou d'information. Je tiens à préciser que les voyant s'allume et quand on lance un programme la machine envoye un peu d'eau pui s'arréte complétement et tous ce bloque.
S'il vous plait aidez moi à réparer cette panne car je ne fais pas du tout confiance à ce technicien qu'est venu et j'ai pas trop les moyen d'en racheter une autre. Je me suis dis que c'est peu etre les charbons qui sont mort. Qu'en pensez vous??
Merci d'avoir pris le temps de lire
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
11
Merci
il l'a verifié la pompe de vidange au moins ?? verifiez la ainsi que sa durite

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 4266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
7
Merci
bonjour, est ce que le tambour tourne ,??
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
6
Merci
faites un programme complet et revenez vers nous pour nous dire si cela a fonctionné ...
1
Merci
je viens de retouner ma machine et je viens de voir que le technicien hier n'a pas vu qu'il y avait deux fiche mâle et femelle non branché entre elles et c'était en bas à droite au niveau de la pompe. Pourtant hier il a bien veriéfié la bas et j'ai bien vu kil a regarder à cette endroit. En plus il s'est servit de son portable pour faire de la lumiére (quel professionalisme!!). Du coup j'ai brancher et j'ai lancer le programme essorage-vidange et sa a bien fonctionné. Reste à voire s'il n'y a pas de probléme en lançant un autre programme (que je vais faire tout de suite).
Bref tous sa pour dire qu'il a empocher 60euro a rien foutre....sa me cidére !!!!!!
Merci à toi stf_lasudiste et si j'ai un autre probléme je reviendrai (espérons que non lol)
Bonjour,
Ce réparateur a tout simplement débranché les fils, mais comme vous étiez toujours derrière lui, il n'a pas pas pu faire son affaire. Il n'est pas plus réparateur que vous et moi. La réponse de la platine électronique, c'est son dernier recours pour emmener la machine et vous obliger à payer davantage. Du guignol!...
1
Merci
moi c'est le voyant securite qui bloque tout il est allume que faire pas moyen d'en acheter une neuve et plus sous garantie ;c'est une machine a laver frontale brandts de 7 ans merci si vous pouvez me dèpanner
stf_la sudiste
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
bonjour, créez un nouveau post car vous etes sur un post qui date de 2011 et en plus, vous n'avez pas la meme référence ni la meme marque !!!
0
Merci
bonnjour

oui oui le tambour tourne. Par exemple quand je selectionne le programme sechage-vidange de 18min, le tambour tourne mais au moment de vidanger tout s'arréte et sa remet à 18min. Le technicien à dit qu'il n'y avait aucun probléme au niveau de la pompe.
0
Merci
C'est bon j'ai lancer un programme de lavage complet et malgré une coupure d'éléctricité, il n'y a eu aucun probléme. Je n'ai plus qu'a appelé le service apres vente d'auchan pour les incendier.
Merci
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
en tout cas merci de nous avoir tenu au courant .... en effet, vous pouvez dire que leur dépanneur est un incompétent de ne pas avoir vu que la pompe de vidange n'était pas branchée .....
-1
Merci
oui il a verifié la pompe et il a dit qu'il n'y avait pas de probléme de ce coté là. En faite il ne savait pas d'où venait le probléme donc il a dit que c'est la platine qu'est morte. je ne comprends rien.