Probléme de fermeture de porte machine a laver beko

Résolu/Fermé
vfc62 - 3 oct. 2013 à 22:49
 Fabulous - 16 mai 2020 à 12:43
Bonjour,
,notre machine est décédé tambour hs et
on vient de me prêter une machine beko wmd26120ts mais elle indiquait toujours "ouverture de porte",j'ai démonté l'interrupteur de porte ouvert celui-ci et trouver dedans un sacré bordel tous les contacts en vrac j'ai essayer de le remettre en état mais après plusieurs essais a l'ohmétre c'est bon mais quand je le remonte sur la machine impossible d'ouvrir la porte.

bref j'ai laissé tomber et commander un neuf et a ma grande surprise le neuf m'indique toujours porte ouverte je l'ai testé a l'ohmétre le contact ne se ferme jamais même en le triturant de tout les cotés.

c'est ZV-446 a 3 cosses.

j'ai shunté les contacts sur la broche entre 2/3 et la machine marche .Est ce que mon contact neuf est hs ?

ou alors il y a autre chose que j'aurai oublié je comprends plus rien help me please!!
A voir également:

3 réponses

au contraire papy le voyant porte ouverte est toujours allumé et quand j'actionne le nouveau interrupteur a l'ohmmètre (sans qu'il soit monter sur la machine)rien ne se passe il est toujours ouvert !

et oui la crosse rentre bien dedans car la porte mécaniquement se ferme il faut actionné la poignée pour l'ouvrir et j'ai fait un test avec le nouveau interrupteur en shuntant les 2/3 lancé un rinçage ,ça marche et la porte ne fuit pas donc bien fermée je ne vois que l'inter hs !!
21
Bonjour ma machine à laver beko le voyant fin cliniotte et la machine ne démarre pas pourquoi? Merci
0