Signaler

Comment changer un robinet sans arreter la chaudiere ?

Posez votre question kermitt07 - Dernière réponse le 16 nov. 2007 à 16:14 par plombeer
bonsoir . j'habite au dernier etage d'un immeuble de 4 etages avec un chauffage collectif au gaz . le radiateur de ma chambre est froid et il semblerait que ce soit le piston du robinet qui soit coincé ...quand je tire dessus il vient mais je pense que le mecanisme derriere est resté bloqué lui . est il possible de changer le T sur lequel est fixé le robinet alors que l'installation est en eau et comment faire pour eviter d'etre inondé ? merci a tous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Pas de solution sans baisser la pression dans l'installation, pour changer le robinet. 1/ vérifier la purge du radiateur(à l'opposé du robinet) 2/ si purge OK, mettre une couverture de plus et attendre le printemps Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si vous êtes locataire, voir avec le proprio. C'est son problème. Si non, rien n'empêche de couper le chauffage une heure ou deux dans l'après midi pour faire l'intervention. L'immeuble ne finira pas geler !!! Il faut juste prévenir les autres occupants pour le gène occasionné.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut! si c'est une marque connu , bin il exicte un appreil , on change le corp du robinet sans vidanger ni baisser la pression. moi je m'en sert souvent pour mon boulot. la marque c'est GIACOMINI.(comme ya souvent cher le particulier) mais la c'est plus du bricolage,il faut s'adresser à un pro sur ta région. moi je suis de Lyon si tu est pas lion bin...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !