Signaler

Comment baisser les bars de ma chaudiere ?

Posez votre question wendie - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 14:24
Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai une chaudière Saunier Duval. Au debut la pression etait inferieure a 0, j'ai voulu augmenter la pression a 1.5. Maintenant la pression est de 3.0 voir 3.2 bars. De plus ma chaudière fuit. Je n'arrive pas a baisser la pression et ni a arreter la fuite. J'ai deja ouvert le purgeur du radiateur mais ca n'a pas marché. C'est urgent, j'ai deja perdu beaucoup d'eau. Comment faire pour baisser la pression et arreter la fuite? Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
La chaudière est une saunier duval thema plus 25/30.
Ajouter un commentaire
Utile
+12
moins plus
Bonjour, Il doit y avoir un robinet pour vidanger tout le circuit. Il faut vider de l'eau par là.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Je ne connais pas précisément la chaudière, mais il est possible que ce tuyau soit utilisé pour enlever automatiquement la surpression. Il faut bien vérifier que le robinet qui sert au remplissage d'eau et fait monter la pression, soit bien fermé. Cause probable de la montée permnente de la pression. S'il y a un doute sur la bonne fermeture de ce robinet, tu peux toujours fermer le compteur d'arrivée d'eau de toute la maison. Ainsi aucun remplissage d'eau ne sera possible. A voir ce que ça donne ???
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Où est la fuite ?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Il y a un tuyau noir par lequel l'eau s'ecoule. Le purgeur du radiateur est ouvert. La pression vient de tomber a 2.1 bar. Mais des que je ferme le purgeur du radiateur la pression remonte a 3.2 bars. Depuis 19h l'eau n'arrete pas de couler.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
aver vous regarder le vase d'expention si il est plein d'eau?? SI CeEST LE CAS IL EST FICHU ET CELA FAIT VARIER LA PR2SSION AUSSIS!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Excusez moi la pression etait inferieur a 1.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce robinet est bien fermé. Je vais fermer le compteur d'arrivé d'eau. Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il serait bon de donner la référence de la chaudière. Certains pro ou des personnes qui auraient la même pourraient vous conseiller d'avantage si nécessaire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour mêm avis que main d'or seule possibilité, vanne d'arrivée d'eau à la chaudière ouverte ou défectueueuse, inutile de chercher ailleurs
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !