A voir également:
- Clé ne sort plus de la serrure
- Je n'arrive pas a retirer ma cle de la serrure - Meilleures réponses
- Clé bloquée - Meilleures réponses
- Pourquoi une serrure 3 points peut-elle bloquer ? ✓ - Forum - Outillage
- Pourquoi ma clé reste bloquée dans la serrure ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Impossible retirer clé de la serrure aprés avoir fermé - Forum - Divers bricolage et travaux
- Clé bloquée dans serrure vachette - Forum - Maison
- Clé qui tourne dans le vide serrure - Forum - Outillage
5 réponses
ys09_stf
- Messages postés
- 642
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2013
Bonjour,
Pour sortir, la clef doit être perpendiculaire à l'axe de la serrure. Essayez de lever la poignée, comme vous devez le faire avant de vérrouiller la porte et ré-essayez. Votre clef comporte peut-être une petite bavure. Utilisez un produit dégrippant (trés fluide) que vous pulvérisez contre la clef, vers le barillet.
Bonne journée.
Pour sortir, la clef doit être perpendiculaire à l'axe de la serrure. Essayez de lever la poignée, comme vous devez le faire avant de vérrouiller la porte et ré-essayez. Votre clef comporte peut-être une petite bavure. Utilisez un produit dégrippant (trés fluide) que vous pulvérisez contre la clef, vers le barillet.
Bonne journée.
sylvain ebeniste
bonjour
je vous conseille de proffiter pour changer de cylindre pour plus de securité c'est peu couteux et ca ne demande pas d'outillage a part un tournevis et puis la vous reparter sur du neuf
je vous conseille de proffiter pour changer de cylindre pour plus de securité c'est peu couteux et ca ne demande pas d'outillage a part un tournevis et puis la vous reparter sur du neuf
polpol
oups surtous pas de degrippant dans une serrure produit corrosif;.....
de l'huile de parrafine ou de l'huile de machine a coudre ou huile special serrure
de l'huile de parrafine ou de l'huile de machine a coudre ou huile special serrure