Clef reste bloquée dans la serrure [Résolu]

-
Bonjour,
ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quelle ne monte pas assez pour pouvoir sortir la clef ???
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
643
Dernière intervention
1 novembre 2013
0
Merci
Bonjour,
Pour sortir, la clef doit être perpendiculaire à l'axe de la serrure. Essayez de lever la poignée, comme vous devez le faire avant de vérrouiller la porte et ré-essayez. Votre clef comporte peut-être une petite bavure. Utilisez un produit dégrippant (trés fluide) que vous pulvérisez contre la clef, vers le barillet.
Bonne journée.
Commenter la réponse de ys09_stf
0
Merci
Bonjour,
Vérifiez que la tringlerie commandée puisse aller jusqu'au bout de sa couse la porte
ouverte.
Si le fonctionnement est correct , vérifiez les trous dans lesquels la tringlerie doit se loger s'ils ne sont pas en partie bouchés.
Slt,
Commenter la réponse de Daniel 26
0
Merci
oups surtous pas de degrippant dans une serrure produit corrosif;.....
de l'huile de parrafine ou de l'huile de machine a coudre ou huile special serrure
Commenter la réponse de polpol
0
Merci
bonjour

je vous conseille de proffiter pour changer de cylindre pour plus de securité c'est peu couteux et ca ne demande pas d'outillage a part un tournevis et puis la vous reparter sur du neuf
Commenter la réponse de sylvain ebeniste
0
Merci
merci a tous j ai essayer de sortir le barillet mais impossible méme en faisant appel a mon voisin trés bricoleur je vais faire appel a un serrurier
Commenter la réponse de mimi