Pourquoi ma clé reste bloquée dans la serrure [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
65951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour, ne trouvant pas de forum traitant de la serrurerie, je pose la question ici : ma clé de la porte d'entrée est coincée dans la serrure après avoir ouvert la serrure de l'intérieur pour sortir. La clé est dans la bonne position et la serrure fonctionne parfaitement. Si une bonne âme avait une idée pour débloquer cette clé, je suis preneur. Merci d'avance à toutes les personnes qui ont la gentillesse de répondre.

7 réponses

Messages postés
8975
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2020
2 233
Si c'est un cylindre vaut mieux le changer il y a certainement une piece qui a bougé .Apres tout depend si c'est une serrure en applique ou si c'est un barillet qu'on peut changer ,?
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, il s'agit d'une serrure MUEL ancienne avec une petite clé ronde.
Re-bonjour à Toutes et Tous, je viens de m'apercevoir que l'on peut retirer la clé en fermant la porte à un seul tour au lieu de deux tours????????? Merci encore.
J'ai exactement le même problème.. Est ce que vous avez trouvé une solution ?
Merci d'avance
Messages postés
65951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
12 458
Bonjour Billy
La réponse est écrite juste au-dessus.
La modération.

bonjour il y a une astuce pour retirer la clefs il vous suffit de fermer de l'intérieur et de faire ouvrir la serrure de l'extérieur par une autre personne avec une seconde clefs!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012

bonjour, cela dépend, de quelle marque est votre serrure?
Messages postés
65951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
12 458
Bonjour

Faites un essai avec un sèche cheveux peut-être que le blocage est dû au froid, si vous n'avez pas de résultat, utilisez une bombe de dégrippant coté clé ainsi que de l'autre coté
A+
Merci pour votre réponse, j'ai dejà mis du dégrippant, je vais essayer le sèche-cheveux, mais c'est une porte palière d'immeuble ou il ne fait pas si froid que ça, je vous tiens au courant, merci encore.
Messages postés
8975
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2020
2 233
Bonjour c'est quel genre de clef ?