Signaler

Comment démonter le caisson d'un volet roulant ?

Posez votre question mumu124 - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 11:11
Bonjour, et merci d avance pour vos lumières ! Voilà ce matin en voulant ouvrir le volet (de l unique fenêtre de mon séjour) la sangle a cassé!! j ai bien compris qu il fallait démonter le caisson qui tien par clips. Chose faite! le souci c est que je n arrive pas a le tirer ver le bas on dirai qu il est "collé" c est possible ca ?? comme si le haut du caisson était serti dans le plafond. Je m y prend mal ou alors il faut sans espoir détruire l encadrement de placo?? Je suis locataire.
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
bonjour Une photo de la "bête" nous éclaircirait. Un caisson de volet est par nature démontable, ouvrable ne serait-ce que justement pour procéder à une quelconque réparation.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
hello tu es locataire, tu n'as pas a te charger de cela. c'est dans les prérogatives du bailleur si je ne m'abuse. si tu fais faire des reparations c'est avec son accord ou a ta charge exclusive sinon difficile de repondre sans photo. parfois les coffres sont vissés pour un accès facile; il est evident que si ces vis ne sont pas apparentes..... le coffre est a l'interieur? est il accessible par l'exterieur?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello Si tu es locataire préviens ton proprio ,comme cela c'est lui qui réglera l'affaire et tu ne casseras rien .Bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !