A voir également:
- Demontage coffre volet roulant bubendorff
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Démontage coffre volet roulant bubendorff ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir un coffre de volet roulant bubendorf ✓ - Forum - Outillage
- Comment ouvrir mon coffre de volet roulant? - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant à lame PVC ? - Forum - Construction et rénovation
- Démontage axe volet BUBENDORFF de 2007 ✓ - Forum - Outillage
3 réponses
bricolmania
A l'aide d'un tournevis fin retires les caches enjoliveur de finition,tu découvres un petit trou ou tu insères un petit tournevis,enfiles le environ 4 cm pour faire levier ,puis à l'aide d' un autre tournevis déclipses la face avant du caisson en insérant le tournevis entre la face avant et le caisson sur toute sa longueur
Signaler
xavier serrurier
tout les caisson type pvc sont clipe ciseau a bois assez large fraper au enroit sous caisson niveau joint cliper faire levier fermement
frmu
bonsoir,
normalement c'est clipser soit par le dessus ou par le dessous,
mais normalement les cotés ne bougent pas!
papounet
Bonjour,
J'ai souvent ce probléme si je ferme mon volet à fond, la solutio que j'ai trouvé, j'ouvre mon velux et je mets une claque sur le moteur.
La raison est que c'est un système bi lame qui doit rester colle.
Solution définitive fait changer la carte (environ 160€ posée)
Bon courage
Cordialement
J'ai souvent ce probléme si je ferme mon volet à fond, la solutio que j'ai trouvé, j'ouvre mon velux et je mets une claque sur le moteur.
La raison est que c'est un système bi lame qui doit rester colle.
Solution définitive fait changer la carte (environ 160€ posée)
Bon courage
Cordialement